La sélection des meilleurs imprimantes 3D du marché. MakerBot a redéfini l’impression 3D accessible et s’est établi en tant que pionnier sur le marché.
L'imprimante MAKERBOT METHOD X Carbon Fiber Edition imprime 2 fois plus rapidement que les meilleures imprimantes 3D de bureau. Imprimez des ensembles complexes avec des tolérances exactes.
MakerBot Method a été développé dès le départ en s’appuyant sur les brevets Stratasys, parmi lesquels une chambre de fabrication chauffée, des supports solubles de précision et des baies de matériaux scellées à sec. Les ingénieurs et les concepteurs utilisent Method pour créer des prototypes, des gabarits et des agencements, ainsi que des pièces pour utilisation finale.
MakerBot Method X a été développé dès le départ en s’appuyant sur les brevets Stratasys, parmi lesquels une chambre de fabrication chauffée, des supports solubles de précision et des baies de matériaux scellées à sec. Les ingénieurs et les concepteurs utilisent Method X pour créer des prototypes, des gabarits et des agencements, ainsi que des pièces pour utilisation finale.
L’imprimante 3D MakerBot Replicator Z18 permet d’imprimer des objets de grandes dimensions et est destinée principalement aux bureaux d’études. Cette imprimante utilise la technologie FDM à filament PLA Makerbot.
L’imprimante 3D MakerBot Replicator+ est destinée à ceux qui souhaitent imprimer des objets en 3D avec précision tel que les bureaux d’études, écoles …
Cette imprimante utilise la technologie FDM à filament PLA Makerbot.
L’imprimante 3D MakerBot Replicator Mini + est destinée à ceux qui souhaitent se familiariser à l’impression 3D de qualité tel que les petits bureaux, les écoles … Simple d’utilisation, très accessible et extrêmement fiable, cette imprimante utilise la technologie FDM à filament PLA MAKERBOT.
L’imprimante 3D MakerBot Replicator 2X est destinée à ceux qui souhaitent imprimer en une ou deux couleurs et est destinée aux écoles ou petits bureaux d’études.