• Coupeuse verticale Verdi Twin
  • Coupeuse verticale Verdi Twin

Coupeuse verticale Verdi Twin

La coupeuse Verdi Twin est spécialement conçue pour découper efficacement tous les types de matériaux rigides et semi-rigides, avec une hauteur de coupe allant jusqu'à 305 cm et une épaisseur maximale de 20 mm.

DEMANDE DE DEVIS
close

Demande de Devis









 

Coupeuse verticale Verdi Twin

La Verdi Twin est équipée de deux systèmes de coupe prêts à utiliser : un disque à gauche pour couper des matériaux rigides et un cutter pneumatique à droite pour des matériaux semi-rigides. Le mouvement du disque est guidé par un système de guide robuste qui garantit une coupe parfaite et droite sur tout le chemin, et le moteur puissant garantit un résultat précis. Le mouvement pneumatique du découpeur offre une solution rapide et facile à utiliser pour couper tous les matériaux semi-rigides.

La Verdi Twin se fabrique en 5 dimensions différentes: Pour les modèles 122 cm (48") et 157 cm (61.8") le disque est actionné manuellement alors que pour les modèles 210 cm (82.7"), 244 cm (96.1") et 305 (120.1") le mouvement est automatique via un mécanisme actionné par courroie.

Matériaux coupés par le Verdi Twin: PVC mousse, Aluminium composites / Dibond®, Aluminium feuilles / ChromaLuxe®, Acryliques / Plexiglas®, MDF / Bois, Verre, Carton-mousse, Carton, Nit d'abeille/ Re-board®, Plastique ondulé ou Passepartout.

Tous les modèles sont équipés d'un puissant aspirateur 2 HP Ref. 02 12 06 pour garantir un fonctionnement sans poussière.

PUISSANT MOTEUR DE 1.5 HP

Moteur silencieux et puissant pour découper des matériaux très rigides sans limitations

FIN DE COURSE RÉGLABLE

Offre la possibilité de régler la position de l'arrêt du disque, très utile pour découper de petites pièces sans perdre de temps.

CONTRÔLEUR DE VITESSE D'AVANCEMENT ET ROTATION

Régulateur pour régler la vitesse et rotation de coupe du disque selon le matériel à découper. (Uniquement pour les modèles 210, 244 et 305).

SYSTÈME DE FIXATION PNEUMATIQUE

Système rapide pour fixer le matériel et possibilité de réguler la pression si cela est nécessaire.

Autres caractéristiques de la coupeuse verticale

• Le disque revient automatiquement à la position supérieure après chaque découpe.

• Protection de sécurité transparente et protection du disque de coupe.

• Deux arrêts de mesure pour établir avec précision la mesure désirée. 

• Laser disponible en accessoire, utile pour indiquer la ligne de découpe.

• Tous les modèles sont équipés de pieds ajustables.

CAPACITÉ MAXIMALE DE COUPE 305 cm hauteur

Détails produit

INGLET
Verdi Twin

Télécharger la brochure PDF

Télécharger (288.01k)