• Mise sous pli FPi 4800

Mise sous pli FPi 4800

La FPi 4800 offre une efficacité accrue et un niveau élevé de sécurité qui fait augmenter la valeur des processus de pliage et d’insertion de votre centre de courrier.

DEMANDE DE DEVIS
close

Demande de Devis









 

La mise sous pli FPi 4800 assure une production du courrier simple, silencieuse et fiable.

Dotée d’un écran tactile facile d’utilisation et de multiples fonctionnalités, la FPi 4800 est le système idéal pour les processus de courrier simples ou complexes. Ses alimentateurs intelligents, sa technologie en matière de lecture de documents et son dispositif de détection d’alimentation en double qui mesure l’épaisseur et la longueur du document dans chaque alimentateur assurent que les bons documents sont insérés dans les bonnes enveloppes à chaque fois. Ses fortes capacités et ses multiples possibilités en matière de configuration des tâches font de la

FPi 4800 l’outil parfait pour les applications comportant des pages multiples ou variables, tels que les factures, relevés, lettres, avis, publicités, chèques, et autres.

Options : Solutions de traitement optionnelles de documents

  • Empileur vertical grande capacité ou plateau de sortie latéral : L’empileur vertical grande capacité (illustré sur la page de gauche) empile jusqu’à 500 enveloppes complétées. Le plateau de sortie latéral permet un accès simple au courrier sortant.

  • Alimentateur MaxiFeeder : L’alimentateur MaxiFeeder peut contenir 325 enveloppes réponses et encarts et jusqu’à 1 200 feuilles de papier. Il permet à votre FPi 4800 de prendre en charge vos hauts volumes en continu avec une intervention minimale.

  • Options de lecture des codes à barres : Le lecteur optique en option permet de lire tous les types de codes, y compris les codes personnalisés, codes à barres 1D (BCR), codes à barres 2D et reconnaissance optique de marques (OMR). Aucune configuration de l’utilisateur n’est nécessaire au moment de réaliser les tâches avec des types de codes ou emplacements différents.

  • Interface avec la PostBase® 130 Dynamique : Automatiser encore davantage votre processus de courrier en reliant votre plieuseinséreuse à une machine à affranchir. En reliant la plieuse-inséreuse FPi à la Postbase® 130 (Dynamique), vous pouvez traiter vos impressions en courrier plié, inséré, scellé, pesé, affranchi, empilé et prêt à partir avec un minimum d’intervention.

Détails produit

Francotyp
FPi 4800

Fiche technique

Dimension
1300 x 725 x 454 mm
Vitesse
3 800 plis par heure
Type d'enveloppe
C6, C5/6, C5

Télécharger la brochure PDF

Télécharger (1.64M)