En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookie sur votre poste. 

En savoir plus sur notre politique de confidentialité

J'accepte
  • Presse à chaud Secabo TC5/7 LITE
  • Presse à chaud Secabo TC5/7 LITE

Presse à chaud Secabo TC5/7 LITE

La presse à chaud TC LITE est une presse modulaire électromagnétique à ouverture portefeuille. Vous pourrez effectuer une autre tâche en parallèle de votre pressage en toute sérénité grâce à son système d'ouverture automatique. 

DEMANDE DE DEVIS
close

Demande de Devis









 
Modèles

La presse à chaud TC7 LITE est une presse modulaire électromagnétique à ouverture portefeuille. Vous pourrez effectuer une autre tâche en parallèle de votre pressage en toute sérénité grâce à son système d'ouverture automatique.

Elle présente un confort d'utilisation grâce à son mécanisme électromagnétique et un gain de productivité grâce au relèvement automatique à la fin de la temporisation.

Elle présente un confort d'utilisation grâce à son mécanisme électromagnétique et un gain de productivité grâce au relèvement automatique à la fin de la temporisation. base du vaste savoir-faire industriel du Secabo.

L’afficheur digital facilite le réglage du temps et de la température, vous pouvez basculer entre C° à F°. Le concept de commande a été volontairement maintenu simple afin de permettre à l'utilisateur une manipulation encore plus efficace et plus simple de la presse.

La nouvelle génération des presses à chaud Secabo TC5 LITE et TC7 LITE est le fruit d’une nouvelle conception et construction intelligentes grâce à la sélection des composants et le choix des matériaux de qualité. 

Détails produit

Secabo
TC5/7 LITE

Fiche technique

Poids
39 kg
Dimension
43cm x 57cm x 75cm

Télécharger la brochure PDF

Télécharger (274.17k)

Télécharger la brochure PDF

Télécharger (274.81k)

Ajouter un avis

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *

En cochant cette case, j'accepte politique de confidentialité de ce site.