Scanner SmartLF Scan 36 pouces
Le scanner SmartLF Scan de 36 pouces représente le tout premier scanner grand format portable et entièrement autonome. Doté d'une résolution optique de 600 dpi, il intègre la technologie d'image SingleSensor.
Le formulaire de contact n'est pas disponible
Scanner couleur de bureau Colortrac A0 SMARTLF Scan 36 pouces
Ce scanner couleur A0, offrant une résolution optique de 600 dpi, est équipé d'une mémoire de 6 Go. Grâce à la technologie SingleSensor Led bidirectionnelle, il permet une numérisation de haute qualité vers un PC, une clé USB ou par email.
Il est également fourni avec une garantie d'un an.
Le SmartLF Scan ! se distingue comme le premier scanner grand format portable et entièrement autonome. Avec sa résolution optique de 600 dpi, il intègre la technologie d'image SingleSensor.
Son design portable et sa mallette de transport sur roulettes facilitent son déplacement.
De plus, il fonctionne de manière autonome, sans nécessiter de logiciel ni de connexion à un PC. Il permet de numériser directement sur mémoire ou sur clé USB. Malgré ses capacités, il reste léger, pesant seulement 7 kg, ce qui simplifie son transport avec sa mallette.
Rapide, le Smart LF réalise des scans à une vitesse de 11,43 cm/sec en niveaux de gris et 7,62 cm/sec en couleur.
Modes de numérisation
Trois modes de fonctionnement sont disponibles pour la numérisation. Les fichiers TIFF et PDF sont générés directement à l'intérieur du scanner et peuvent être gérés de plusieurs manières :
- Ils peuvent être conservés dans le scanner pour un transfert ultérieur vers un PC.
- Ils peuvent être directement enregistrés sur une clé USB.
- Ils peuvent être transférés directement à un réseau ou à un PC via Ethernet.
Le SmartLF Scan! est un scanner autonome qui nécessite uniquement une source d'alimentation pour fonctionner.
Logiciel de numérisation
Les fichiers numérisés peuvent être visualisés à l'aide des visualisateurs intégrés de Windows. Un logiciel Windows est également inclus pour recevoir directement les fichiers ou récupérer les numérisations stockées sur le scanner. Le SmartLF est totalement autonome, avec une mémoire interne de 6 Go, permettant de stocker environ 8 numérisations. Si vous avez besoin de numériser davantage sans interruption, il est possible de le faire.